account no notifications friends cow no favorites no search results no appointments no giftcards delete arrow right send calendar

Au Milieu de Nulle Part

Au Milieu de Nulle Part

Au Milieu de Nulle Part, un nom atypique pour un restaurant qui ne l'est pas moins.

Dans ce lieu bien connu de tous, incontournable du Brabant Wallon, coté 14 dans le guide Gault&Millau, les épicuriens de belles ambiances et atmosphères y découvriront les dernières suggestions évoluant au rythme des saisons.

A deux pas de la butte du Lion, ce restaurant exalte l'art de la gastronomie. C'est en 2005 que Maxence Van Crombrugge a déniché cette maison, il l'a restauré avec goût et transformé en un petit bijou particulièrement accueillant.

En salle, en terrasse, sous la verrière ou dans le jardin fleuri, les amateurs de fine gastronomie savourent les petits plats concoctés par François-Xavier Paris, jeune chef talentueux et créatif qui travaille de manière passionnée, avec une grande modernité.

Tous les produits sont choisis avec soin et les légumes issus de cultures raisonnées. Du cocktail jusqu’au dessert, tous les plats sont recherchés, travaillés et composés sur place. A part le pain du boulanger, tout est fabriqué maison !
  • Gault & Millau
Stel een vraag
koop cadeaubon
Beoordelingen

8.6

Gemiddelde score

  • 8.8/10   Kwaliteit
  • 8.4/10   Service
  • 8.5/10   Prijs/kwaliteit
De volgende beoordelingen zijn een selectie van de zaak.

R.

Carte variée et originale. Cuisine très gouteuse. Qualité et quantité des produits ont été appréciées par tous les convives.

za 18 augustus 2018

Daniel Van Nerom

Ce restaurant est vraiment TOP. Merci beaucoup. Les Just married "Eirini & Daniel"

vr 20 juli 2018

Anoniem Nopere

Ce n'est pas si au milieu de nulle part ...que ça . Mais tout était parfait . Merci à toute l’équipe.....Un seul petit regret, on aurait dû prendre le café dehors :le jardin est tellement beau et il faisait tellement bon!!!Encore merci pour cette magnifique journée Paul et Lucile N opère

zo 24 juni 2018

Luc Vandeputte

Au milieu de nulle part un havre de délices et d'accueil. A savourer sans aucun doute.

vr 13 april 2018