account no notifications friends cow no favorites no search results no appointments no giftcards delete arrow right send calendar

Lemonnier

Lemonnier

C’est à quelques cent mètres du Château de Lavaux-Ste-Anne où Eric Martin a passé sa jeunesse, où est née son envie de cuisiner avec l’ouverture de son premier restaurant, qu’est installée la Maison Lemonnier depuis 1995.

Sur la place du paisible village, l’ancien relais de chasse de la Baronne Lemonnier accueille un restaurant doté de quelques chambres, le cœur des passions qu’Eric et Tristan Martin – père et fils, chefs au diapason – invitent à partager. La passion d’une cuisine fervente qui valorise les beaux produits et le travail des artisans. Celle de la nature, des forêts et du terroir dont ils connaissent le moindre trésor. La passion de recevoir avec sincérité et simplicité.
  • 1 *
  • BE-GUSTO
  • Gault & Millau
Stel een vraag
koop cadeaubon
Beoordelingen

9.4

Gemiddelde score

  • 9.6/10   Kwaliteit
  • 9.6/10   Service
  • 8.9/10   Prijs/kwaliteit

J. uit Bruxelles

Après ce repas, je me pose la question de la cohérence des étoiles Michelin... J'ai déjà fait des restaurants moins bien, moins bon, avec un moins beau cadre, avec un moins bon service,... mais qui continue de conserver leur étoile. Ici on a l'ensemble des standards d'un restaurant 1 étoile : service attentif, simple, efficace mais pas pompeux, cadre agréable, les petits détails comme les pains, les beurres, l'huile, les amuses-bouches, les mignardises, les tuiles,...,... et le principal des jolies assiettes avec de beaux produits régionaux, une belle cuisson, et du goût. Je n'ai pas eu le wouahhh sur un plat en particulier ou une mousse ou une émulsion mais l'ensemble est bon et cohérent... Franchement le wouaahhh, le vrai wouaahhh , celui de la surprise, de l'étonnement de l'inconnu,... dans un 1 étoile ça vous arrive souvent??? personnellement je dirais sur un plat ou un dessert (même dans un service 7 ou 8 plats) et lors de 1 repas étoilé sur 3 ou 4... Alors Monsieur et Madame Michelin, il faudrait penser à retirer toutes les étoiles inutiles si le wouahhh est nécessaire ou remettre les étoiles aux restaurants qui comme Lemonnier reçoivent leurs invités dans un beau cadre, avec un très bon service, une belle carte des vins, du détail dans les attentions sur table et des assiettes maîtrisées et goûteuses réalisées avec de beaux produits de sa région.

za 07 juli 2018

P.

excellent, comme de l'habitude.

vr 29 juni 2018

Laurent Labare

Tout était parfait. Je recommande vivement ce restaurant. Jamais déçue.

ma 21 mei 2018

Jonathan Romeo

Un véritable délice et un service parfait ! Je vous le recommande

za 05 mei 2018